Processus de réclamation
Un mécontentement ?
Vous devez en premier lieu formuler votre réclamation auprès de la Mutuelle :
Par courrier : |
Par mail : |
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NUOMA Mutuelle Service Qualité TSA 67274 79 060 Niort Cedex Téléphone : 09 69 39 98 00 (appel non surtaxé) | Formulaire de réclamation |
Votre litige persiste ?
En cas d’échec de la réclamation auprès de la Mutuelle (après épuisement des procédures internes de règlement des litiges propres à la Mutuelle et en l’absence
de toute action contentieuse), le médiateur de la Mutualité Française peut être saisi :
Soit par courrier à l’adresse suivante :
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Monsieur le Médiateur, 255 rue de Vaugirard, 75719 Paris Cedex 15 |
Soit par internet : https://www.mediateur-mutualite.fr/
Le médiateur doit être saisi dans le délai maximum d’un an à compter de la réclamation écrite adressée à la Mutuelle. L’avis du médiateur ne s’impose pas aux parties en litige, qui conservent le droit de saisir les tribunaux.